• vive la poste !!!! ?ire avant de commander !

    Ces quelques lignes sont à lire avant de commander, afin que les choses soient bien claires !

    Je fonctionne avec la Poste pour 'lenvoi des commandes : c'est le transporteur le moins cher, mais pas forcément le plus fiable.... aussi, je suis obligée de préciser les conditions suivantes :

    - en cas d'envoi par lettre, je ne suis absolument pas responsable de l'envoi. Vous choisissez un tel envoi, cela vous permet d'avoir peu de frais de port, mais, je ne peux garantir le suivi de l'envoi.

    - en cas d'envoi en lettre suivie, ou en colissimo, un suivi postal est possible. Je vous informe de la date d'envoi, je conserve le n° d'envoi jusqu'à réception du colis. En revanche, je ne suis pas "madame la poste" et ne peux être tenue pour responsable des délais de la Poste. Sur le principe, un colissimo arrive en 48h. Si les délais sont plus longs, je n'y suis pour rien. La seule compensation que je peux faire est une compensation financière du montant de la commande si la commande n'arrive jamais (ce qui suppose un délai assez long entre l'envoi de la commande et la compensation, car il faut le prouver auprès de la poste....).

    Merci de votre compréhension

     

    clotilde


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :