• ventes à domicile, formalités

    Vous aimez les trésors de Tante Cotine ? vous souhaiteriez faire une vente chez vous ?

    Pas de souci ! contactez nous !

    Les ventes se déroulent de la façon suivante :

    - vous décidez avec moi d'une date.

    - vous contactez vos amies et connaissances à l'aide de l'inviation que je vous fournis ou par mail.

    - vous faites la vente.... rien de plus simple !

     

    Rémunération : si le Chiffre d'affaire est inéfrieur à 500 € : 5 % du CA en nature

    Si le CA est compris entre 500 et 1000 € : 6,5 % du CA en nature ou en liquide

    Si le CA est au dessus de 1000 € : 8 € du CA en nature ou en liquide.

     

     


  • Commentaires

    1
    val
    Mardi 19 Janvier 2010 à 18:19
    Bonjour !
    je suis une amie de Catherine Durville qui a fait des ventes à St Germain en Laye. Je m'étais proposée pour en faire une l'an dernier, mais cela n'avait finalement pas été possible. Par contre, je serais disponible cette année.
    Est ce que cela vous intéresse ?
    j'aime beaucoup ce que vous faites, c'est toujours très soigné, très joli. ça serait un plaisir pour moi d'organiser une telle vente !
    Valérie Germain
    0679273124
    0139737998
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :