• Urgence....

    Là encore, il me faut remettre "quelques pendules à l'heure" !!!! c'est afin de mieux vous servir !

    Le délai affiché pour les commandes est "maximum un mois". Cela signifie que, suivant les périodes de l'année (et c'est souvent le cas !) vous ne pouvez recevoir votre commande avant 1 mois.

    Certaines d'entre vous me demande de leur réaliser une "commande urgente" : je ne suis pas contre, bien sûr A CONDITION QUE VOUS AYEZ LA GENTILLESSE DE ME LE DEMANDER ! et non de me l'imposer ! je suis toute prête à travailler encore plus quand cela se fait avec convivialité ! et pour preuve, toutes celles qui m'en ont fait la demande par mail n'ont pas été déçues de ma réponse, il me semble.

    Peut-être dois-je rajouter une petite précision qui aidera à comprendre : j'essaie d'avoir un maximum de stock de tissus chez moi, mais il m'arrive d'être à cours ou de ne pas avoir LE tissu demandé : alors, il me faut faire 90 kms aller-retour pour aller chercher mon tissu : je ne le fais donc pas tous les jours ! Et oui, nous habitons un "trou" ! C'est pour cela que je préfère vraiment négocier les urgences avec vous par mail ou téléphone plutôt qu'elles me soient imposées !

    merci !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :