• Bon de Commande

    pour commander, rien de plus simple :

    1. parcourir le site afin de trouver votre bonheur !

    2. remplir le bon de commande ci-dessous : (l'enrégistrer) ou me contacter pour que je vous envoie un bon de commande format excel, facile à remplir !

     Bon de commande :

    NOM :

    Prénom :

    Adresse :

    Téléphone :

    mail :

                  Article Choix de couleur doublure Broderie couleur broderie quantité PU Total                                                                                      Frais de port : me contacter impérativement, svp !                          

    3. me communiquer ce bon de commande afin que je prenne note de votre commande, et que je vous précise les frais de port à rajouter au total. Merci de ne pas envoyer votre règlement avant de connaitre les frais d'envoi....

    4. Envoyer votre règlement à

    Clotilde PATTIER

    Stang er Guelen

    56770 Plouray

    02.97.34.83.53 (tel fax)

    pattier.eric@orange.fr

    J'accepte les paiements par chèque ou par Paypal.


  • Commentaires

    1
    gatoune
    Samedi 23 Mai 2009 à 18:48
    je voudrais commander le plateau avec café, thé, chocolat que en sera le prix avec les frais de port? mon email est v.paoli@voila.fr
    cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :