• Attention, tante Cotine fait qq modifs !

    Voilà maintenant presque 6 mois que Tante Cotine a ouvert ses portes ! Si j'en crois le nombre de mails et de commandes.... tout est positif ! un grand merci !

    Pour la rentrée, il me faut faire quelques modifications, quant à ma manière de fonctionner : avec 3 petits bambins hauts comme 3 pommes (3 ans, 2 ans, et 9 mois au jour d'aujourd'hui!), je ne suis pas toujours aussi rapide que vous ne le souhaiteriez ! pardonnez le moi.... mes journées n'ont que 24 heures, comme les votres !

    Aussi, j'ai décidé de travailler davantage "à la chaine", ce qui me permettra d'aller plus vite !

              Les commandes ne seront donc plus envoyer que le samedi matin (sauf les articles de la rubrique "vite un cadeau", qui sont déjà faits) (d'où une réception chez vous le lundi ou le mardi si envoi en colissimo)

              les commandes seront envoyées dans un délai maximum de 1 mois suivant la rception du règlement

    Merci pour tout

    clotilde

             

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :